Les liqueurs

des Dieux Basque

Les dernières NEWS

Egiazki s'aggrandit
Egiazki

s'aggrandira en 2019

"L'équipe EGIAZKI a hâte de vous accueillir dans ses nouveaux bureaux! Ne vous inquiétez pas, nous ne déménageons pas vraiment puisque ceux-ci seront également situés sur la commune de Saint Pée sur Nivelle. En effet, nous avons juste décidé de rajouter une petite centaine de mètres carrés car après 3 ans d'activité, nous commencions à nous sentir à l'étroit dans notre chai des débuts.

Et puis il y a aussi l'envie de partager avec vous les dessous de la fabrication de nos liqueurs. Au fil des évenements vous avez toujours répondu présent, nous avons été heureux de vous faire découvir nos produits, de répondre à vos questions et de vous raconter notre histoire. Il est vrai que le contact direct avec vous fut décisif dans l'évolution de notre entreprise familiale, il nous a donné de l'élan et de l'inspiration. C'est ce qui a par exemple permis la création de nouvelles liqueurs et notre développement sur le territoire national.

Pour vous remercier d'avoir participé à notre aventure, nous travaillons jour et nuit (sauf les années bisextiles) pour vous présenter dès 2019 un local adapté à l'accueil de notre clientèle. Nous vous dévoilerons très prochainement plus de détails! "

Paris en mode basque
Egiazki

sera présent au salon "PARIS EN MODE BASQUE

"L'an dernier vous avez été nombreux à venir nous voir au salon Paris en mode Basque! Dans une ambiance coviviale et chaleuruse ce salon fut un succès! Pour la seconde fois, du jeudi 15 au dimanche 18 mars 2018, le Pays basque prend ses quartiers à la Mairie du 13ème, Place d’Italie, et vous invite à #passer en mode basque !

Sur place, vous avez rendez-vous avec :
- les créateurs basques pour une session shopping
- les chefs du Pays basque pour déguster tapas et plats typiques ;
- les offices de tourisme pour préparer votre prochain week-end ou votre été #enmodebasque ;
- les grand événements festifs et culturels de l’année au Pays basque. ;
- le surf sur la côte basque, la randonnée etc…

Passez juste pour les afterworks en soirée, un brunch #enmodebasque, venez en famille le samedi ou entre aficionados pour les concerts les jeudi, vendredi et samedi soirs. Et bien sûr plein d’animations, des ateliers créations, des découvertes, des films, des dédicaces etc…

Entrée Gratuite ! On vous attend nombreux ! http://pays-basque.tourisme64.com/paris-en-mode-basque/"